3 - 2017 en un coup d'œil

  • 2017
  • Corporate

Atteinte des points forts visés en 2017

  • Nous transportons 115,2 millions de voyageurs dont 3,9 millions pour le leb.
  • Nous accroissons nos recettes non-transport liées à la valorisation de nos espaces publicitaires de 50% par rapport à 2016.
  • Nous démarrons la construction du tunnel leb sous l’avenue d’Echallens.
  • La ligne 32 est prolongée jusqu’au site industriel de Bobst et Villars-Sainte-Croix, et la cadence du m2 peut être améliorée jusqu’à 2’05’’.
  • Notre culture du résultat s’étend à l’ensemble des processus et des projets de l’entreprise et conduit à des gains financiers de 2 millions de francs par an dès 2018.
  • Nous concrétisons la Vision_2025 en renforçant et faisant évoluer la relation client digitale. Nous intégrons l’ensemble de nos services aux clients dans une seule application.
  • L’ensemble des collaborateurs est formé à l’Expérience Client.
  • Le taux de satisfaction de nos clients concernant l’information voyageur et la ponctualité du leb atteint 70%.
  • L’évolution vers un nouvel espace et environnement de travail est mise en marche en 2017: un bâtiment provisoire est construit et 3 pilotes sont mis en oeuvre.
  • Le maintien de la substance reste une priorité d’entreprise. L’accent est mis sur le m1, avec la rénovation de 9 stations, et sur le déploiement des automates de nouvelle génération sur le réseau.