4 - Sur le réseau

  • 2017
  • Digital
  • Innovation

Connecté

Le temps réel est indispensable pour planifier et vivre son déplacement en toute sérénité. En 2017, plus de 81 millions de pages ont été vues sur les différents services web et mobiles des tl.

tl_live

L’appli des tl permet d’optimiser ses déplacements, de s’informer sur les perturbations et d’acheter des billets depuis son smartphone.

t-l.ch

Première vitrine des tl, le site enregistre plus de 53’000 visites chaque jour. Par le biais de «mon_espace», les clients bénéficient d’un cockpit personnalisé leur permettant notamment de suivre leur consommation de mobilité.

tl_club

Plus de 24’800 membres et une trentaine de partenaires font vivre la communauté qui dispose d’une page Facebook dédiée. L’appli tl_mobile permet aux 70’000 abonnés tl de bénéficier des avantages du club.

tl_shop

Depuis 2017, la plateforme d’e-commerce permet de renouveler en ligne en quelques clics, son abonnement Mobilis annuel ou mensuel sur Swisspass.

Réseaux sociaux

Pour renforcer la proximité avec les clients, partager les événements tl, promouvoir l’offre, valoriser la formation professionnelle et favoriser le recrutement.