3 - 2017 en un coup d'œil

  • 2017
  • Corporate

Points forts

Les points forts ont été atteints à 86 % des objectifs fixés. Il s’agit du 3ème meilleur résultat depuis 10 ans!

L’évolution du nombre de voyageurs visé a été dépassé  les recettes non-transport ont augmenté de plus de 63% par rapport à 2016 ; le tunnel du leb a démarré; la ligne 32 est prolongée et la cadence du m2 est augmentée à 2’05’’; le taux de satisfaction sur la ligne leb a progressé de manière significative; les gains financiers recherchés dans le cadre de la culture du résultat ont été atteints; chaque collaborateur a été formé à l’Expérience Client; le projet Environnements et espaces de travail (EET) a délivré ses nouveaux espaces. En revanche, la nouvelle application mobile New interface n’est malheureusement pas encore fonctionnelle et les automates nouvelle génération n’ont pas été déployés.

 

(Tous les résultats 2017 du leb figurent dans le rapport de gestion de la compagnie à disposition dès le 7 juin 2018)